Stef351 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Voila je poste ce sujet car il y a un point qui me laisse septique.Sachant que le hamster est un rongeur,n y a t il pas un risque pour que le hamster ronge le carton et l ingurgite?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Même s'il ingurgite le carton c'est pas grave, enfin c'est pas nocif c'est comme du papier... Le problème avec les parcs en carton c'est qu'il peut le ronger, et ensuite s'enfuir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef351 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Ok!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 Dans le commerce, il existe (en pas cher en plus) des parcs en grille recourbée vers l'interieur, ce qui empêche le farceur de s'évader. J'ai vu ça sur le site www.zooplus.fr. Regarde : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef351 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Wai c est clair qu il est pas mal mais j aimerai qu il sorte en attendant qu on lui achete le sien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Stef a écrit:Wai c est clair qu il est pas mal mais j aimerai qu il sorte en attendant qu on lui achete le sien! Merci d'utiliser la fonction "rechercher" avant de poser une question. En tapant "parc" tu vas trouver plein d'idées pour improviser un parc en attendant d'en acheter un. Il faut juste prendre un peu de temps et lire les posts ;) http://hamsterix.forumactif.com/search.forum?search_keywords=parc&show_results=topics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef351 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Puce ma question de depart etait sur les parcs en carton donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites