Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bobo à la papatte ?

Messages recommandés

Invité
Bonjour tout le monde !
J'ai une petite question à vous soumettre concernant Quenotte, que j'ai à la maison depuis moins d'une semaine.
Je ne connais pas les meurs des Hamsters Syriens-Panda, mais outre le fait que la mienne était déjà enceinte avant que je ne l'achète, je constate que sur le dessus des pattes, entre le "pied" et le début des poils, elle a comme deux croutes séchées, comme si elle s'était rongée.
Apparemment, elle ne saigne plus, mais je me demande quand même si c'est habituel, ou bien si la petite puce s'est fait ça par stress quand elle était encore chez Truffaut.

Avez vous un avis là-dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est vrai que c est bizarre! J y connais rien je ne peux pas t aider desolee!J espere qu elle va aller mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allergie, démodécie, eczema, acariens...
Quand c'est un hamster qui vient d'animalerie, il y a beaucoup de risques de maladie.
Ton hamster était sur quel type de litière à l'animalerie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je dirai malheureusement des simples copeaux. Du type commun, dont on sait qu'ils sont allergénique pour les rongeurs, voire cancerigènes.

Chez moi, que ce soit pour mes souris ou Hamster, je n'utilise plus que du chanvre.

Mais c'est vrai que ce qu'a Quenotte au pattes ressemblerai à de l'eczéma humain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais consulter un véto qui s'y connait en rongeurs pour ta boule de poils.
Si tu n'as pas de véto, je peux te donner l'adresse d'un véto par mp pour Marseille ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...