Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 bonjour a tous voila cela fera 1semaine demain que papayou est a la maison tout se passe bien, il s'habitue peu a peu a moi et je n'ai a déplorer qu'une seule morsure pour l'instant mais qui est entierement de ma faute l'objet de mon post est qu'il est tout le temps dans sa roue et a fond les ballons en fait des qu'il se reveille il y va et ca peut durer dse heures je vous jure il ne s'arrete que si je vais le voir et encore......... mais il court a une de ces vitesses!!!!!!!!! j'hallucine a chaque fois je suis sure que si je montait un systeme avec une ampoule il pourrait m'éclairer la cuisine entiere !!! plus sérieusement, je savais que les hamsters se dépensaient bcp une fois reveillé mais la ca m'interpelle rienq ue ce soir il en a fait 2 heures non stop!!! et meme si je me leve en pleine nuit pour aller boire un coup je le retrouve a coup sur dans la roue en train de courrir comme un malade! :garg: je ne le voit jamais manger ni faire sa toilette (hormis quand je viens de le prendre et que je l'ai caressé, et encore des fois c'est une toilette tres rapide) bref il est constament en train de courir!! est ce du a un soucis de disposition de cage? se sent il mal à la maison? ou bien tout simplement est ce normal? les votres ils sont comment avec leur roue?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandineuh1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Dove elle fait beaucoup de roue aussi xD D'ailleurs ca fait du bruit lol je me demande si la roue n'a pas rouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 moi aussi ca faisait du bruit au debut pourtant c'st une roue en plastique mais ca couinait a mort le probleme a vité été résolu : j'ai huilé l'axe et maintenant on est plus dérangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Au début mon hamster faisait de la roue non stop aussi ! M'enfin il se réveillait, faisait sa toilette, ses p'tites réserves et hop dans la roue ! Par contre maintenant qu'il a découvert qu'il pouvait ronger les barreaux il alterne les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 En général, un hamster stréssé fait beaucoup de roue, mais après, une fois qu'il s'est habitué à son nouvel environnement (moins d'une semaine) il arrête d'en faire autant, sans pour autant stopper. Attention, je ne dis pas que ton hamster est stréssé pour une raison ou une autre. C'était juste un exemple. Il y a des cas (j'en ai eu) ou tout simplement, il aime tellement ça qu'il s'arrête jamais. Moi j'ai un mâle russe qui est mort comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 ouh lala ca fait un peu peur ce que tu dit julien!! j'espere qu'il n'en sera pas a ce point mais tout choisir je prefere encore qu'il fasse de la roue plutot que de mordre les barreaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 Je ne t'ai pas raconté cela pour te faire peur, mais juste pour te démontrer que ce n'est pas rare du tout. J'ai eu une bonne trentaine de Ham-Ham russes, et crois moi, j'en ai eu des excités, et seulement un qui en est mort !!! Rassures-toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites