Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

pourquoi il n'y va pas??

Messages recommandés

Invité

salut tout le monde

voila dans la cage de papayou il y a une petite maison en plastique ainsi qu'une litière d'angle

au début j'avais garnie les 2 de litière et de foin mais il n'y allait jamais
du coup en voyant des post ici j'ai changer pour mettre du PQ et du sopalin

mais voila papayou ne va jamais dans ses maisons! il dort dans un tuyau et stok ses graines dans un autre
si quand je le prend pour le caresser je le met dans sa maison il en sort comme si il avait le diable a ses trousses! eek
il ne prend meme pas le temps d'explorer se fache , pourtant je pensais que c'etait curieux ses bebetes la

bref faut il que je lui laisse ou bien je peux les oter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'allais créer un post lol mais je vois que Papayou a les memes soucis que Dove lol. Demain ca va faire 2 semaines que j'ai Dove, elle dormait dans sa maison jusqu'a... cette nuit lol. Ce matin je me suis réveillée, et elle a déplacé une grosse partie de ce qu'il y avait dans sa maison pour le mettre dans les tuyaux, et quand je lui ai remis de la nourriture hier soir, bah cette nuit elle en a profité pour tout déplacé dans ses tuyaux lol.

Donc, on doit faire quoi ansofy et moi svp ? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon rocky dort un coup sur deux dans sa maison!En fait c est quand je lui change sa litiere!Je pense que ca vient de son humeur ou c est qu il a besoin d espace pour dormir!Sinon je ne vois pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au début mon hamster dormait dans sa maison aussi, mais après quand j'ai changé la litière il s'est refait un nid à l'extérieur... j'ai remis la maison sur son nid, il est resté quelques jours comme ça puis au bout d'un moment il a tellement entassé de trucs à l'intérieur que la maison tenait plus et il l'a carrément déplacé donc je l'ai enlevé...
Pour le mien je pense que la maison est trop petite, parce qu'avec tous les copeaux et le foin qu'il a entassé son nid fait 1/4 de sa cage, et il y fait des galeries.





Elle m'a pas l'air malheureuse comme ça, donc j'pense plus l'embêter avec la maison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chaque hamster est different,la maison est comme un confort pour nous une idée d'avoir quelque chose sur la tete. Peut etre que votre hamster a besoin de plus de place, ou a trouver simplement plus de confort dans sa littiere dans un coin de la cage


Choco ça depend, a chaque fois que je change la cage il change son nid de place, un coup au fond a droite, un coup dans la maison....

Ils se placent là où ils ce sentent bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sont des fouisseurs ces animaux, faut pas oublier, alors s'ils font mine de ne pas dormir dans la maison, inutile d'insister ! Ce n'est pas une pathologie.

Par contre, ont peut leur laisser la maisonnette à disposition afin qu'ils puissent s'abriter en urgence si ils se sentent "oppressés" (Chien ou chat à proximité, gamin un peu brusque ...). :pam:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci pour vos réponses
en fait il ne s'enterre meme pas malgré la couche de copeaux et le foin
non non monsieur prefere dormir dans un bout de tuyaux
la maison est sur un étage rempli de sopalin
je pense la laisser quand meme on sait jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...