petiot24 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 coucou j'ai mon hamster qui ne fait plus de roue avant il en faisait avec son ancienne mais je les echanger avec un amis car lui sa cage etait jaune et moi bleu mais lui avait une roue bleu et moi une jaune donc pour le stylisme lol on a echanger et depuis iln'en fait plus doit-je m'inquieter ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 est ce que tu es bien nettoyé la roue ? Si c'était la roue d'un autre hamster il est possible qu'il y ai encore des odeurs dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef351 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Je pense qu il y a l odeur du hamster de ton ami! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petiot24 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 oui possible pourtant il monte dans la roue et il ressort il i reste 10 sec pour rien lol comme si que c'etait un siege il tourne pas dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petiot24 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 MERCI JE LES NETOYER ET MAINTENANT IL FAIT DE LA ROUE MERCI MERCI MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandineuh1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 ah ces jeunes alors :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef351 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Mdr c est le principal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petiot24 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 bon o amandineee et o bin oooooo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites