snaky12 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Ya t--Il quel'qun qui pourrait me dire la couleur de bouboulle et toute ses affaires de charactéristique. Je crois que c'est un syriens de couleur silver dove... Merci PS,j'allais oublier la pic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Pour la couleur difficile à dire, aurais-tu une autre photo ou on pourrait le voir en entier ? Je pense déjà qu'il est rouen ( au niveau du marquage) mais rouan quoi ? A mon avis c'est du rouan sépia. En tout cas c'est sur c'est pas du silver dove lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satyria 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Oups plantée alors... faut que je relise à nouveau les sites traitants les couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snaky12 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Non je n'en ai pas mais je peut en faire une... C'est quoi rouan??? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 rouan c'ets un marquage, c'est quand la couleur du hamster est paresemé de poils blancs ce qui rend la couleur plsu claire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snaky12 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Alors voila,les photo. j'en ai pas une de tres bonne mais les photo sont assez bonne pour pouvoir voir la couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 Mon hamster est rouen crème, kan tu le regardes bien s'il est rouen on observe une variation de teinte de la tête au pieds, un coup la tête s'éclairci, un coup elle est plus foncée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Sépia clair à mon avis, mais c'est étrange les yeux dark rubis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snaky12 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Merci beaucoup a tout le monde:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites