sibérie1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Bonjour ! Alors voilà, Touni (mon hamster russe) m'inquiète un peu car elle avait de la peau en réserve (on se comprend) (je ne veux pas dire qu'elle étais gros*e ) Et puis maintenant elle à un peu la peau "sur les os". Pourtant, je me disait "chouette, elle mange tout..." puis en n'étoyent la cage, j'ai vu une jolie réserve de 2,5 cm d'épaisseur, sur une surfasse de 10x10 cm Donc voilà, je voulais savoir si c'est du à l'age (un peu plus d'1 ans) ou autre. Sinon, elle se comporte bien, rien de changer. Peut-être c'est elle remis au sport (entraînement intenssif) ? Sibérie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Sport, température, approche de l'hiver donc réserves mieux garnies,... Continue à donner à manger à ta puce de manière variée en quantités suffisantes. Elle va se faire un bon nid pour être sûre que le froid ne l'empêchera pas de manger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sibérie1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Ok, toutes manière, elle ne risque pas de mourir de fait la craplue (avec les recettes qu'on à inventer ) Ca me rassure. Merci de ta réponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites