Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julie131

Sable

Messages recommandés

Au risque de paraître stupide, j'ai pu constater que dans certaines de vos cages, il y avait du sable !!!!

Je voulais savoir si c'était vraiment nécessaire, dans quelle utilitée et surtout quel genre de sable utilisez vous ?

Je sais que moi je met du sable pour chinchilla pour mon octodon dans un bocal pour qu'elle se roule dedans afin d'enlever les parasites mais javoue que je n'avais jamais vu ça chez les hamsters !

Merci d'avance pour vos réponses !

tu dois utiliser du sable à chichi.
Ils se roulent dedans ils adorent ca Smile

Par contre faut pas leur laisser dans la cage sinon ils s'en servent pour faire pipi.

Invité

Tu peux en mettre si tu vois que ton ham ham a le poils gras! C'est vrai que les hamsters adorent se rouler dedans et c'est super sympa des les observer dans ces moments là mdr

Comme tu le dis, Julie, c'est pas nécessaire si ton hamster à un beau poils (parfois, si on lui donne trop souvent du sable de chinchilla, la peau peut s'irriter légèrement)

Je te conseillerais d'en utiliser occasionnnellement, et n'oubliant pas de l'enlever le plus tôt possible pour éviter que ta bouboule fasse des besoins dedans.
:vaches: