Stef351 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Voila depuis quasiment une semaine rocky mange ses escrements!Ma mere ma dit qu il manquait peut etre de fer!Est ce ca?Si oui qu est ce que je peux lui donner qui est avec du fer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petiot24 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 je ne c'est pas dsl mais sinon tu peux donne les bareaux de la cage mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 J'y avais pas pensé, d'hab les lapins lèchent les barreaux quand ils manquent de fer ! Mais bon, si t'as une cage avec des barreaux en couleur, j'crois que c'est mort avec la couche de peinture ! Sinon un cube de sels minéraux... ms j'avoue que j'sais pas si le fait qu'il mange ses crottes ça veut dire qu'il manque de fer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Le hamster est coprophage dans une certaine quantité. Il récupère directement une partie de ses selles pour compléter les carences dans son alimentation.( vitamine B notamment) ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petiot24 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 donc s 'il fait des crottes dans bac se n'est pas grave je ne suis pas obliger de trier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef351 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Ok mais j aimerais qu il evite de mange ses crottes (beurkk) et pour ca je pourrais lui donner quoi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Bah si, faut quand même nettoyer ! C'est pas parce que le hamster mange quelques crottes qu'il faut tout lui laisser non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef351 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Mdr t inquiete pas pour ca des que je vois qu il ai crade je change sa litiere directe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites