Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Eternuements ?? Je m'inquiète.

Messages recommandés

Invité
Bonjour tous.

Je viens d'aller voir ma Quenotte, et je suis content, les cicatrices et les croûtes sur ses papattes quand je l'ai récupérée de l'animalerie ont disparu, ouf !
Celà dit, pendant environ 10 minutes, en continu, elle a fait comme des éternuements, mais en plus grave, on aurait dit que cela venait de sa gorge.
C'est différents des éternuements que faisaient mes Russes et que font de temps en temps mes souris, là, ça a l'air plus laborieux. Je tiens à rapeller aussi qu'elle allaite en ce moment, les petits sont nés le 17 novembre, j'èspere que cela ne va pas jouer sur leur évolution.

Mais bon, ça l'empéchait pas de se comporter normalement et de manger ses graines dans le creux de ma main.
Mais je ne peux m'empêcher de m'inquieter, je viens juste de réussir à la guérir de ce qu'elle avait attrapé en animalerie, je veux pas qu'elle soit malade d'autre chose.

(PS: là, les éternuements ont stoppé, mais on sait jamais)

Très heureuse pour les papattes de Quenotte Smile
Mp envoyé pour le véto sur Marseille en cas de besoin pour les éternuements.
Tiens-nous au courant ;)

Invité
Effectivement, j'utilise du chanvre !
Tu as une sacré mémoire, puce ! mdr
Merci encore pour l'adresse de ce vétérinaire.
Quenotte ne m'a plus fait la crise d'éternuements depuis, mais sait-on jamais.

De toute façon, je travaille juste en façe de l'animalerie, demain je vais les questionner, parce qu'en tout, ça fait beaucoup de choses : Pattes en sang et plus de poils, les éternuements et le fait aussi qu'elle soit enceinte avant que je ne l'adopte. Pauvre Quenotte ! heureusement que je l'aie sortie de là ! chaise