Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 bonsoir à tous, comme tous les jours je faisait faire à mon hamster ses tour de roue et quand je regarde si tout va bien je m'apercoit qu'il ya du liquide blanc dans la boule(qui lui sert de roue) alors je me demande ce que c'est et si c'est grave je vous remercie d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 a mon avis c'est l'urine de ton hamster en générale la couleur c'est un peu blanc opaque. Merci de te presenter dans la rubrique presentation ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 merci beaucoup pour la reponse et ca y est je me allé sur presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Ou lorsqu'elle a ses chaleurs, c'est aussi un liquide blanchâtre non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 en fait je ne sait pas exactement si c'est un male ou une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie131 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Je pense aussi à de l'urine, Kiwi adore faire pipi en tournant comme une folle MDR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 MeloOny a écrit:Ou lorsqu'elle a ses chaleurs, c'est aussi un liquide blanchâtre non ? je ne pense pas que ca soit ca, sinon ca ne ferait pas une "flaque" dans la roue, car pour que melimelo32 l'ai remarqué c'est que ca devait être important. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Ah ok, j'avais lu quelque part que lors des chaleurs le hamster émettait un liquide blanchâtre, j'pensais pas que l'urine pouvait aussi être de cette couleur. Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites