Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 Ma ptite lilou a eu 6 êtit hier soir sa me parait bizar quelle laisse des petit encore vivant sous le coton alors quelle en garde 1 bien sous elle or du coton . Ceux sous le coton son viable il bouge encore et respire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Mon Dieu !!!! Du coton !!!!! Enlève le immédiatement avec une pince à épiler ou tout autre petit objet. Les bébés risquent de se coincer dedans, ils sont tellement petits qu'ils peuvent étouffer !!! Remplace par du sopalin et du kleenex, et vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 effectivement le coton c le mal ...sur 7 et non 6 il ne reste que 1 survivant....j'ai changer le nid par du sopalin et je les frotter avec l'ancien nid pour lui donnez un peu d'odeur...la elle retourne le nid dans tt les sens pour chercher les bebe mort je crois...le pauvre vivant et malmené.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 Oh, c'est trop triste... Il y avait pourtant plein de témoignages concernant les dangers du coton... C'est dommage d'en arriver là, mais tu ne savais pas Tout le monde peut faire des erreurs, en attendant veille bien sur le dernier bibou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fashionlove 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Oui fais attention au petit dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioo 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 oublie pas que les klinex ou sopalin , papier toillete ou autre ne doivent donc pas etre coloré pour pas qu'il ne s'intoxique prend seulement du blanc amicalement PioO Bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Oh pauvre toi fais attention ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites