Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Viellissement ?

Messages recommandés

Invité
Ca fait quelques semaines que mon roborovski de 1 ans et demi à changé d'attitude. Globalement il va bien, mais ses horaires de sommeil ont complètement changés et sont plus longs, il met plus de temps qu'avant à se reveiller. Il peut passer une heure assis à rien faire dans ses tuyaux.

Par contre quand il est bien reveillé il carbure, fait de la roue, creuse, gratte... il speede comme un .... robo !


Je me demande si c'est la transition hivernale qui passe mal ou si c'est un debut de vieillesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien a tjr ete calme et a certain moment seulement speed avec des temp de dodo tres long ^^

je ne sais pas si c'est hivernal ou une maladie ..

enfin temp qu'il continue a se nourrir et boire et etre propre et un minimum actif je pense que ca devrai aller !


bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous les Hamsters sont mois actifs à l'approche de l'hiver je pense.
Les périodes de sommeil sont plus longues et plus étalées dans la journée, le repos occupe une grande place dans leurs petites habitudes... Un an et demie c'est pas si vieux que ça, t'inquièt' donc pas xD [En même temps je ne te cache pas que j'essaie de me rassurer aussi, Bambou & Stuart ont également 1 an et demie !]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi il a pas hiver chez moi ! donc ham-ham toujours en forme !!
Par contre ma Schewpsse je l'ai trouver plus forte et plus grosse au ventre peut etre quelle est pleine ?? j'sais pas s'il y a des ptites crevettes je vous informerais ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shewpsse a écrit:
Par contre ma Schewpsse je l'ai trouver plus forte et plus grosse au ventre peut etre quelle est pleine ?? j'sais pas s'il y a des ptites crevettes je vous informerais ;)


En cas de doute tu devrais lui donner une alimentation plus riche en attendant d'être fixé, ça ne pourra pas lui faire de mal ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moka a écrit:
Shewpsse a écrit:
Par contre ma Schewpsse je l'ai trouver plus forte et plus grosse au ventre peut etre quelle est pleine ?? j'sais pas s'il y a des ptites crevettes je vous informerais ;)


En cas de doute tu devrais lui donner une alimentation plus riche en attendant d'être fixé, ça ne pourra pas lui faire de mal ;)


Ok merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si c'est juste l'hiver chui rassurée. De toute façon un ham qui roule aussi vite ne peux aller que bien... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beh moi j ai un syrien et d habitude il sort le jour pendant 2 a 3 heure repartis sur la journée et la nan rien il dort donc ca doit venir de la saison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laeliwo a écrit:
Ca fait quelques semaines que mon roborovski de 1 ans et demi


j'avais pas vue ^^ je pense pas ca soit totalement l'hivers ^^
c'est pas mal 1 ans et demi pour un robo sachant que ca vie en moyene ou maximum je ne sais plus 2 ans ;)

attend l'avis de Lee ou d'un autre eleveur mais je pense que son age et la periode de l'année ( l'hivers ) joue sur le phisique de ton hamster ^^


bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah mes deux angoras sont en gros dodo en ce moment, et sorte quelque fois dans la journée pour se nourrir. La nuit ils font les singes mais pas trop. Donc pour le moment je les laisse tranquille un peu, sauf pour faire leur cages.

Par contre mon hamster russe c'est différent. Haldir est un sportif né mdr

Je ne l'ai que depuis 3 jour, là il essait la boule de sortie, et il adore mdr

Et oui j'ai reussi à avoir un autre hamster russe, je l'ai apeller Haldir car j'adore le seigneur des anneaux, il ya le personnage Haldir que je trouve class luv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...