Stef351 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Voila je poste ce sujet pour vous demandez le ou les jours ou votre boule de poil a décidé de faire le clown!? Je commence: alors quand j appelle rocky, pour qu il vienne me voir, et qu il ai a l etage,il se met a foncé dans ses tuyaux et arriver en bas a toute allure,il fait un petit tour et il fait style de venir a la porte de la cage! Sauf que ce sacré ham-ham tourne les talons et remonte en haut! Et moi je suis comme une idiote devant la cage! [on h.s: (p.s: rocky un jour j aurais ma revanche mdr) off h.s] c est marrant quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Bah dernière bêtise de ma p'tite Bambou [qui a eu lieu il y a deux minutes exactement] : elle était dans sa boule, elle s'est échappée et je lui ai couru après pendant un quart d'heure mdr Voyant que je la suivait elle fonçait encore plus, c'était génial --' D'ailleurs elle vous a laissé un petit mot : " ggggg,,ffffffiiiiiiii!!!666666666666666ssssssssssssssssssssssssssssssssssshààààààmmm7 7777777799 99<éehhhhhhhhhhùù ùù$$$$$99999999/444rf+++++^b" Hihi ^^ Elle sait même écrire "Ham" ^^ Je l'aime xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Lol cool ton ham-ham chuis sur qui'il est tres mimi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites