Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Aaryan: Devil: Timon (nain russe): Mauro: Bambi Pangang (nain chinois): Partie de la chambre: Eli a la même habitation comme Aaryan et Mauro mais je ne trouves pas directement une phote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Belles cages ! Comme ils doivent être heureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Wow t'en a beaucoupp mais j'aime bien comment tu as styler la cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fashionlove 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Tres belle cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 et bé encore des hamsters malheureux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moka07 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Tu as de chouettes installations ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Cool les installations de tes boules de poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indo76 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Ca va cool les cages ca leur de la place en tt cas ils doivent etre heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shouk3tt3 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 WAOUH! Chacun a son ptit appart' privé ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef351 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Pff très malheureux tes hams! Super appart il ai a combien le loyer mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 Cage de Dende : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apach02 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 dende a une plus grande cage vraiment bien tes cage je me demander les hamac sont des hamac a furet répond moi en mp stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse111 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 J'ai une cage comme sa tres mimi comment tu l'as styler x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites