Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 bonjour ou bonsoir a tous j'aurai aimer savoir si un hamster peut bouder car defois le mien se met dans son coin et y reste il ne le fait que rarement!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Je ne sais pas s'il il boude lol ! , mais je crois que c'est juste qu'il fais son nid enfin je pense donne moi plus de détail stp ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 non je pense pas qu'il fait son nid car il a sa cabane deja mais c'est quand je le sort pour qu'il se promene un peu et que je le rerentre il se met dans sa roue et bouge plus !! donc je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Le fait de faire la tête est un comportement humain... je ne pense pas que le hamster puisse bouder il ne va pas se dire "elle m'a remise dans ma cage alors que j'voulais pas alors je boude". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziki1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Observe bien : il est peut être en train de faire pipi ou popo <3 ou de manger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 d'accord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse111 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 melimelo32 a écrit:je dit pas que mon hamster est un humain c'était juste une question a titre informatif Oui j'comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites