Shouk3tt3 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Je vais acheter mon hamster samedi. Mais je ne sais pas où l'acheter, pouvez-vous voter pour le magasin que vous préferez S.V.P ! TRES URGENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Dsl moi j'peut pas t'aider j'habite pas en france ouin bonne chance !;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moka07 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Etant donné que ce n'est pas une adoption à proprement parlé, je déplace ton post. Et évite les majuscules et les doubles i stp, ça sera plus lisible pour tout le monde ;) Sinon je te conseillerais de ne pas acheter ton hamster dans une animalerie : les animaux y sont souvent malades, non sociabilisés, souvent non sevrés aussi.. Bref l'idéal serait chez un éleveur mais c'ets vrai que c'est parfois peu pratique. Tu devrais voir s'il n'y a pas un particulier près de chez toi qui voudrait palcer les crevettes d'une de ses portées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Je ne pense pas que mettre le nom des animaleries soient tolérés dans ce forum ! De plus je pense que choisir une animalerie par rapport à un sondage est vraiment trés "naze"! si tu as envie d'adopter en animalerie libre à toi, mais dans ces cas la va les visiter pour vérifier qu'ils traitent bien leurs animaux, car acheter un animal dans une animalerie qui ne respecte pas ses animaux ca veut dire que tu cautionnes ce genre de chose...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shouk3tt3 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Si tu trouve que c'est "naze", ne poste pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 J'ai le droit de donner mon avis Shouk3tt3 que ca te plaise ou pas, c'est quand même un peu mon rôle de conseillére... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shouk3tt3 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Certes, tu as le droit, mais donner un avis ou tu y glisse un brin de méchanceté, non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Recadrage du topic Shoukette, en effet le rôle de Angel est de te conseiller. Qu'a-t-elle dit à part que tu devais plutôt visiter des éleveurs pour avoir un hamster en bonne santé et bien élevé/apprivoisé ? Faudrait se calmer -.-' Libellule pour la modération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shouk3tt3 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Dakodak ^^ Tey marokaiine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites