Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 bonsoir , j ai un problème mon hamster russe a 2 ans et demi et il ce mange les patte de devant , tares urgent des conseil sont de vigueur il a des blessure il lui manque de la chere et tout ce qu ont ma dit au vétérinaire c'est de le laisser faire !!! pitié aidez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 bizarre ta véto , il se mange la patte c'est à dire ? tu l'as déjà vu faire ? ou tu penses qu'il se la mange car il est bléssé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 je croit qu il ce mange , dans sa cage j ai retire tout accessoir pour voir si c'était pas ça mais ce n est rien de cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Les blessures sont comment ? c'est irrité ? il y a des croutes ? Il est aussi possible qu'il fasse une réaction allergique à la litiere . Aurais tu une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 oui , j ai des photo la litière , il sont habitué , il sont née dans les copeaux en bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 La photo est vraiment floue Peut être qu'il se mange la patte car ça l'irrite ou quelque chose le gêne dessus ? En tout cas c'est bizarre que ta véto t'aies conseillée de laisser faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 La photo esrt floue , on voit pas bien , on dirait un abcès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 je ne sait pas ! il le fait des deux coté ici ya une semaine il a perdu ça compagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Ca peut être plein de chose, tu sais c'est pas parcequ'il a vecu tout le temps dans les copeaux qu'il ne va pas developper d'allergie, à mon avis tu devrais essayer une autre litiere. Il est possible aussi que ce soit un problème de comportement lier à un gros stress. Ca peu aussi être une allergie alimentaire du genre ezcema qui le gratte. De toute les façon il va falloir y faire quelque chose sinon ca va finir par s'infecter et créer des abcès, je te conseille d'aller voir un autre véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziki1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Ils étaient dans la même cage ? Mais, il se ronge la patte ? Alors, pourquoi il a une sorte d'abcès (je n'avance rien ...) sur le ventre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 un abces c'est quoi ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse111 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Un abcès est une accumulation locale de pus après nécrose dans une cavité néoformée. Un abcès superficiel peut présenter des symptomes .Pourquoi il fait sa lui ronge des parasite ?? achete du sable spéciale pour hamster pour que ton loulou se nettoye avec pour voir si ce n'est pas sa ! Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shouk3tt3 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Il n'a pas de boutons par hasard et il se gratte et donc s'arache de la chair ? ! Donne nous vite des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 j ai été au vétérinaire de bruxelles , et ont la piqué ! il avait une trop grosse hémorragie ont savait plus rien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 lisa139 a écrit:j ai été au vétérinaire de bruxelles , et ont la piqué ! il avait une trop grosse hémorragie ont savait plus rien faire Oh non on la piqué la pauvreeeee désoler pour toi bonne chance !!! :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moka07 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Je suis désolée... Il avait tout de même 2 ans et demi, dis-toi qu'il a eu une belle vie ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shouk3tt3 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Oh! Bon courage, essaie de tenir le coup... Dis toi que c'était le meilleur pour lui, qu'il n'a pas souffert ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 merci a vous de me consolé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef351 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Desolé pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioo 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 courage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites