cyberdidine111 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Hello,Voilà je me demandais si deux hamsters syriens femelles pouvaient cohabiter durant une sortie sur un terrain neutre, ou bien si cela aussi était risqué (bien entendu toujours sous surveillance). Merci de votre réponse, Amandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 As tu fais une recherche dans le forum ? Le sujet a déjà été traité je crois ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine111 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Oui mais j'ai un peu de mal avec la fonction recherche. J'ai trouvé des sujets qui parlent de la cohabitation en cage mais pas durant les sorties. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 non pas de cohabitation entre hamster, même si c'est lors d'une sortie sur terrain neutre ( a part pour un accouplement). c'est trés risqué, de plus ca va ne faire que stresser tes hamsters. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse111 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Oh non pas de cohabitation en hamster syrien deja que male et femmelle sa cole pas ! Si tu met deux femmele se seras la guerre entre les deux loulous je te déconseille de faire sa peut etre tres dangereux ;) !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Hello Amandine, Ayant 7 Hamsters j'ai expérimenté la technique << Deux femelles dans le parc >> et le résultat était terrible. Deux femelles pourtant pas en chaleur, c'était abominable. Deux secondes se sont passées, elles étaient déjà l'une sur l'autre à se griffer et à se mordre sans avoir eu le temps de se renifler plus d'une milli-seconde. Je les ais vite séparées après les avoir calmées à coups de "soufflage sur le museau" (très désagréables pour les Hamsters). Surtout, à ne pas faire ! Pourtant c'était un lieu neutre, le parc... Mets les l'une après l'autre ou l'une dans le parc et l'autre dans une pièce sans piège. Bonne soirée, Lib'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Merci à tous de vos réponses, Je ne ferais pas cette erreur, rassurez-vous ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Bonsoir je remonte le sujet car j'ai une tite question. Est ce que je peux montrer Kiara a mes cochons d'inde (la femelle car la plus douce) ? C'est possible qu'elles s'entendent toute les deux ? Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Je te le déconseille fortement. Ce sont deux espèces tout à fait différentes, quand tu compares les gabarits des "morceaux" tu comprends! Ca ne fera que stresser ton hamster. Et ce n'est pas sans risques ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sibérie1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 libellule, j'adore l'expression "à coups de soufflage sur le museau" Sinon, les deux "sorte" de rongeur.. je ne pense pas... c'est comme... un chien et un chat ? sérieux... déjà que deux "simple hamsters" la bagare est térrible... alors avec un chon-chon ! . teste pas ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Oki pas de probleme, je me posais la question pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites