Stef351 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Voila sachant qu on m a conseillé de virer le coton a rocky je lui ai mis du papier toilette! Le papier toilette est sans odeur mais rose! Donc j ai 2 questions: 1) est ce grave si le papier ai rose? 2) pouvez vous me dire la quantité de papier a mettre? Car moi je lui en donne 5 feuilles par 5 feuilles,que je coupe en carré pour lui falicité la tache, car j ai peur de lui en donner trop ou pas assez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Donnes-en un maximum. Le papier rose c'est pas grave. Si tu peux en plus ajouter deux-trois mouchoirs et/ou une feuille de sopalin ça serait top. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse111 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Hummm moi je prefere loe bloanc quand meme avec des pti mouchoirss couper et puis du sopalin ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef351 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Beh libellule un max oui mai c est a dire?Une vingtaine de feuille la moitié du rouleau...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moka07 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Boarf, ça sert à rien d'en donner trop, moi quand j'en donnais plus que nécessaire ils me viraient tout de leur maison, et ça se perdait dans la litière. Après ça dépend où et comment ils font leur nid, si c'est dans une petite maison, perso j'en donnais 3 feuilles de sopalin, par là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef351 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Beh moi il dort dans sa litière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Conton contre papier papier gagne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Mes Hamsters récupèrent toute la matière et s'en servent pour avoir un nid bien chaud... Je donne : - 8 feuilles de papier toilette environ - Deux mouchoirs - Deux "carrés" de sopalin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef351 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Ah ok libellule merci de l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites