Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 Voila ma petite Youki est une petite caractérielle! J'ai décidé de mettre ma main dans la cage elle me croque mais bon ça va ( elleviennent de la spa) et la elle grimpe je la prend donc contre moi elle se laisse caliner .. et la elle a sauté!!!! d'au moins 1m!! est ce normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Les hamsters n'ont pas la notion du vide, donc oui c'est "normal". Donc attention en la manipulant surtout si elle n'a pas encore l'habitude de toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 ok merci de toute façon maintenant je les sors .. a même le sol ..pauvre puce je m'en suis voulue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 angel a écrit:Les hamsters n'ont pas la notion du vide, donc oui c'est "normal".Donc attention en la manipulant surtout si elle n'a pas encore l'habitude de toi.Angeln a raison ils peuvent tomber d'au moins 1 m 20 enfin je crois que c'est sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 c'est dangereux c'est vraie mais bon il se jette c'est vraie des fois c'est dur de les ratraper donc vaux mieux les prendre quand il y a quelque chose en dessous par exemple un matelas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snaky12 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Quest-ce quil vaut mieux lorse qu'ils sautent? -essayer des rattraper,si tu rate,elle risque de mal atterir -la ,laisser tomber,elle risque de se faire mal mais de bien atterir? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioo 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 perso ca m'es jamais arriver encore donc je peu pas aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thinkingnofxameta 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 pioo a écrit:perso ca m'es jamais arriver encore donc je peu pas aider Donc reponse inutile Pioo On sais que le hamster qui va sauter de la main risque de se faire mal et de se briser quelque chose a l'arrivee (suivant la hauteur et le type de sol) il est donc imperatif d'avoir un reflex assez rapide pour eviter la casse. je pense que tu lui fera moins de mal en le stoppan avec tes main dans son vol que l'arriver assez lourde sur ses petites pattes fragile. Le hamster generalement sur la hauteur ne se receptionne pas tres bien à l'arriver. Quoi qu'il arrive il faut éviter de le mettre en "danger" et securiser la sortie au maximum. Pour les hamsters sauteurs, le matelas c'est la meilleure solution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites