Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

la cage

Messages recommandés

Invité

Voila la cage de mes puces ( pour le moment pas d'autre cage)

elles ont du chanvre du foin et des morceaux de sopalin

C'est un belle cage mais pense vite a separè tes puces elle sont tellement mimi tu ne voudrai pas qu'ils leur malheur ^^

Invité
pas de soucis j'y pense il me faut juste une nouvelle cage .. et pour le moment pas facile.
mais pourquoi du jour au lendemain les hamsters s'entretuent ils?

Ben les hamsters ne font pas la difference entre mere , soeur les

liens de parentè ect ...

Pour le moment elle sont jeune mais quand elles vont commencer a vouloir defendre leur territoire et tout attention c'est pour sa

Invité
je ne sais pas si elles sont mères et filles ..

De toute façon, même si elles étaient mère et fille faudrait les séparer quand même !

Sinon j'sais pas trop pourquoi des hamsters peuvent bien s'entendre pis d'un jour à l'autre dégénéré... p'tet qu'il y aura un p'tit élément déclencheur par exemple, un qui veut faire de la roue, l'autre aussi et ils vont se sauter dessus...

twinky a écrit:
mais pourquoi du jour au lendemain les hamsters s'entretuent ils?

c'est des animaux solitaire qui aime avoir leur endroit et tout intru sera chassé voir tué si il le faut.

c'est pas de la mechancetée.. un animal territorial restera tjr seul ;)

Pourquoi quand ils sont petit ils s'attaque pas ? quand tu ete petit tu savais ce qu'ete la violance ? je pense pas et pour eux ca doit etre pareil je pense Smile

Ps: pour la cage j'avais la meme pour ma russe et c'est avec cette cage qu'elle a reussi a s'enfuire :p par ou ??? je sais pas >.<

Invité
voila pourquoi je voulais pas un russe encore moins un robos alors que les robos me font craquerrrrr mais je ne peux pas me permettre uen évasion.. j'ai des furets!

twinky a écrit:
voila pourquoi je voulais pas un russe encore moins un robos alors que les robos me font craquerrrrr mais je ne peux pas me permettre uen évasion.. j'ai des furets!

si tu a un aquarium de 40*30*40 ca suffi pour un robo et t'es sur qu'il s'enfuira pas Very Happy

par contre met une belle grille au dessus pour les furet si tu les laisse se balader qu'il aille pas le manger mais un robo dans un petit aqua c'est parfait surtt que qui n'a pas eu de poisson dans son aquarium au mon l'aqua ca vaut le coup de le ressortir Smile

j'espere t'avoir un peu plus insité dans le crackage pour prendre un robo mdrrr

bisoy! ;)

Invité
pioo a écrit:
twinky a écrit:

si tu a un aquarium de 40*30*40 ca suffi pour un robo et t'es sur qu'il s'enfuira pas Very Happy

par contre met une belle grille au dessus pour les furet si tu les laisse se balader qu'il aille pas le manger mais un robo dans un petit aqua c'est parfait surtt que qui n'a pas eu de poisson dans son aquarium au mon l'aqua ca vaut le coup de le ressortir Smile

j'espere t'avoir un peu plus insité dans le crackage pour prendre un robo mdrrr

bisoy! ;)

hihi je ne crois pas que ce sera pour tout de suite lol j'ai déjà réussi a obtenir deux syriennes alors ...
J'ai une famille assez nombreuse donc pas facile.
Pour l'aqua je n'en ai pas Sad

Je vais déjà prendre le temps d'apprivoiser mes deux puces ( pas simple) et après on verra et puis prendre des animaux pour ne pas avoir le temps de m'en occuper .. ça ne m"intéresse pas ;)

Comme a dit fashionlove separe les plus vite possible avant leur age adulte un peu avant parce qu'apres sa c'est bataille la guerre des mondes quoi ! hi hi ...
Bonne chance ;)