Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 bonjour voila, j'ai quelques doutes pour mon hamster Orace. J'hesite entre russe et campbell. La forme de sa tete me rappelait mes russes... Aussi, il n'a pas de queue. Il est fort claire par rapport a mes anciens russes. PEut etre le changement de couleur hivernal des russes? alors ,russe ou campbell? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fashionlove 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Pour moi c'est un russe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 fashionlove a écrit:Pour moi c'est un russeMoi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 On voit très bien la mue/changement de couleur sur la première, ce qui prouve que c'est un russe ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioo 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Lee a écrit:On voit très bien la mue/changement de couleur sur la première, ce qui prouve que c'est un russe ;) seul les hamster russe on un changement de couleur avec le froid et l'hivers et non les campbell ? si non pour ton hamster ca se voie au premier coup d'oeil que c'est un russe meme si il n'avais pas eu le pelage en mue ;) les yeux rond pour le russe et ovale pour le campbell, les oreilles onrondi qui tombe pour le russe et pointu pour le campbell et l'arriere train plus arrondi et large chez le russe que chez le campbell ( plus fin ) si tu prend le temp de chercher sur google dans la cathegorie photo tu pourra trouver des photo de comparésons entre russe et campbell ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 merci !! alors va pour un russe... Je penchais pour ca aussi, mais j'ai lu sur internet il y a quelque temps que les campbells n'avaient pas toujours de queue. Tous les russes que j'ai eu en avaient , celui ci n'en a pas.... Normal? encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioo 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Hamster de campbell : -Longueur de la queue : 10 millimètres (voire inexistante) hamster russe a droite campbell a gauche. pour le hamster qui a une tite queu c'est le hamster chinois c'est la seul espece dans le commerce pour l'instant qui possede une queu En image ca donne Voila ces info sont prise sur le site www.rongeurs.net et verifier au pres d'autre sources! a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Heu la première image vient de MON site et non de rongeurs.net hein -_- ce serait bien de connaitre le site sur lequel vous etes inscrits -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 oui, merci c'est un petit russe sans queue je pense... merci d'avoir eclaircit ma lanterne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioo 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Lee a écrit:Heu la première image vient de MON site et non de rongeurs.net hein -_- ce serait bien de connaitre le site sur lequel vous etes inscrits -_- je n'es pas preciser que la premiere photo vener de ton site car c'ete evident elle es signé et tout -_- je sais tres bien ou je me trouve madame. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites