Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stef351

Nez qui coule

Messages recommandés

Voila tout a l heure avec mon copain on a ete voir rocky et lui donné des friandises!Et mon copain a cru voir son nez humide!
1) est ce normal?
2) si non,que doit on fair?
Aidez moi svp!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le nez humide c'est normal Smile le nez qui coule ( sans que ca soit du sang de sa chute ) la ce n'est pas normal , tu peut tjr le regarder et si tu voie son nez plus humide que d'habitude et surtt si tu le voie couler un peu .. dans le cas ou il aurai le nez vraiment mouillé la ca n'es pas normal Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beh il a jamais chuté!Mais mon andouille de ham ne se laisse pas prendre et il y a que mon copain a qui il lui fait voir son museau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
escuse je regarde tellement de sujet que des fois je m'embrouille mais c'est la fatigue du soir ca XDD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il fait froid en ce moment, attention aux rhumes.
Mets ton hamster au chaud, ajoute de la matière à son nid, ne le colle pas au chauffage et fais gaffe aux courants d'air..
Le 'truc' du drap sur la cage est aussi bien, il ne faut pas qu'il attrape froid !
Ma petite hamster est morte hier à cause de ma négligence (elle n'était pas assez au chaud)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas grave pioo ca arrive a tout le monde! / beh libellule desolé pour ta ptite puce!
Beh mon rocky se trouve a coté de ma fenetre et a coté de mon chauffage mais il fait bon dans la chambre! Et toujours je regarde si il a assez de papier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut pas mettre la cage de ton hamster à côté d'une fenêtre.
Pour la santé de ta boule de poils, merci de déplacer ta cage rapidement.
Les courants d'air sont dangereux pour vos hamsters.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beh c est justement pour ca que je l ai mis a coté de la fenetre!Car sinon il aurait ete en face et en plein courant d air!La il est bien! Tout les matins j ouvre ma fenetre 15 minutes pour aerer et toute la journé c est fermé pour garder la chaleur d une pour lui et deux pour nous vu que la chambre est assez fraiche! Et impossible de le mettre dans une autre piece car avec le chat de ma mère je ne lui donne que peu de temps pour vivre!
Car dans ma chambre le radiateur est sous ma fenetre donc la temperature est entre 17 et 20 degré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PUCE a écrit:
Il ne faut pas mettre la cage de ton hamster à côté d'une fenêtre.
Pour la santé de ta boule de poils, merci de déplacer ta cage rapidement.
Les courants d'air sont dangereux pour vos hamsters.


De plus, j'espère que tu sors la cage de ton hamster de ta chambre quand tu ouvres la fenêtre pendant 15 minutes ?
Si ce n'est pas le cas, cela ne m'étonnes pas du tout que le nez de ton hamster coule...
Je répète encore une fois : il ne faut pas mettre la cage d'un hamster à côté d'une fenêtre que se soit à droite ou à gauche.
Il y a des courants d'air et c'est dangereux pour la santé de ta boule de poils.
Je crois que je ne sais pas être plus clair et que le malheur du hamster Coconut de Libellule de ce jour est assez explicite !
Mais apparemment, tu dis qu'il est bien là où il est donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes hamster sont tout les 3 dans le salon , a coter du pc ( oui je sais les ondes negatives mais bon j'ai que la pour les mettre et le pc marche pas h24) des que j'ouvre ma fenetre tt les matin je met ma cage dans la chambre des que je referme j'attend un peu que le chauffage reprenne et je le remet a sa place et a ce moment la j'irai aerer la chambre oui je sais c'est plus long que d'ouvrire direct mais quand on a des animaux on doit comme qui dirai assuré ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph tu me fais halluciner la , ton hamster se trouve à coté de la fenêtre que tu ouvres tous les matins pour aérer ( bonjour l'air froid et les courants d'air ) et tu t'étonnes que ton hamster a le nez qui coule ?

Le nez qui coule chez un hamster c'est pas normal, a mon avis il a chopé qu coup de froid qui va surment finir en Coriza......
Et un Coriza ça se soigne avec des antibio prescris par ton véto , un coriza mal soigné peut trés vite dégénérer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le vent frais je suppose !
C'est trop dangeruex de les mettre sur la fenetre tu ne connaissais pas les riques !! désoler pour toi soigne sa vite sinon sa peut finir en Coriza et sa c'est
sa peu degenerer tres vite !! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais je ne peux pas sortir mon hamster de la chambre! Avant que je me mette avec mon copain il le mettait sur la fenetre! Il n a jamais rien eu! La si je vois que sa s aggrave jirai chez le veto direct!De plus ma chambre est chauffé comme tout le monde! Et enfin un hamster comme tout autres animal si il ne sens pas le frais la il y a risque qu il tombe gravement malade! Il ne passe que 5 a 15 minutes maxi au frais après il ai au chaud toute la journée et la nuit donc voila!Et je tiens a preciser que ma fenetr n est qu entre ouverte et diriger a l opposer de la cage de rocky Qu il ny a aucuns courant d air car quand j ouvre dans ma chambre je ferme toutes les autres fenetres de lappartement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecoute Steph , en temps que conseillères Puce et moi on te donne notre avis, ensuite si tu veux pas leprendre en compte ça te regarde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey deja j ai jamais dis que votre avis ne comptait pas alors m agresse pas!Je vous ai expliquer ou et pourquoi jai mis rocky a cote de la fenetre donc voila! Jusqu a present il n a jamais ete malade la j ai vu qu il avait le nez humide et que j ai demander conseil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vois pas ou j'ai été agressive!

Tu nous demandes conseil, on te repond de ne pas laisser ton hamster a coté de la fenêtre surtout que tu aéres tous les jours en ouvrant la fenêtre ( surtout en ce moment période de froid)

Tu nous réponds que ca vient pas de la, donc vu que tu sais apparemment mieux que nous je pense donc que tu peux te passer de nos conseils.......

Au lieu de nous dire oui ca peu venir de la tu continus a nous donner des arguments qui excuse moi sont "bidon" :
Il ne passe que 5 a 15 minutes maxi au frais


5 a 15 minutes ca suffit largement pour un coup de froid....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais j ai jamais dis que ca venait pas du froid ta vu ca ou!! J ai clairement expliquer que rocky etait a coté de la fenetre car j ai pas la place de le mettre ailleur!Je prefere qu il soit a cote que face a la fenetre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu ca ou ????? non mais tu me prends pour une débile ou quoi ?

De plus ma chambre est chauffé comme tout le monde! Et enfin un hamster comme tout autres animal si il ne sens pas le frais la il y a risque qu il tombe gravement malade! Il ne passe que 5 a 15 minutes maxi au frais


tu nous dis puisqu'il passe que 5-15 minutes au frais il peut pas tomber malade , tu as bien écrit ca ??, ou alors je ne sais peu être pas lire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n ai pas dit qu il ne pouvait pas tombé malade j ai dit qu il avait beaucoup plus de risque de tomber malade si il n avait pas un peu d air frais! Alors tu te calmes et relis bien correctement se que j ai marqué! Je ne vous manque pas de respect mais faut pas me fair dire des trucs que jai jamais insinué!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n ai pas dit qu il ne pouvait pas tombé malade j ai dit qu il avait beaucoup plus de risque de tomber malade si il n avait pas un peu d air frais!


Ah ! tu penses donc qu'un hamster peu tomber malade si tu n'aéeres pas la piece alors qu'il est dedans ????? la excuse moi je vois pas le rapport..... je dois vraiment être bête......

Les hamsters domestiques craignent le froid et les courants d'air, je ne comprend donc toujours pas pourquoi tu laisses ton hamsters dans la pièce pendant que tu aéres. Les bruques changements de températures peuvent provoquer un état d'hibernation qui peu être mortel ! ( en dehors des maladie tel qu'un rhume ou le coriza)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahou!Mais faut bien qu il prenne un peu l air! J ai jamais dit qu il pouvait tomber malade!Et en plus pour etre en hypotermie il faut des temperatures beaucoup plus froides! Et ce n est pas un changement de temperature vu qu il ne passe pas d une extremité a l autre de la temperature!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne répond plus a ton post ça ne sert à rien

pour conclure : tu as raison laisse bien ton hamster dans la pièce quand tu aéres!

Pour ma part le sujet est clos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu sais, pour un hamster qui ne pèse que quelques dizaines grammes, une chute de température de simplement quelques degrés peut être fatale.

Alors soit tu t'arranges pour changer la situation, pour la santé de ton hamster, comme te l'ont dit Angel et Puce, soit tu arrêtes de donner des arguments totalement stupides, comme "il ne passe pas d'une extrémité à l'autre de la température". Se prendre de l'air à environ 5°C pendant dix minutes, puis repasser à 20°C, chez moi, ça s'appelle bien une grosse variation de température...

A toi de voir.

EDIT : Lis donc le témoignage de Libellule à propos du froid... Tu pourras y constater qu'un hamster peut réellement souffrir du froid, et ce, même sans y être directement exposé comme dans ton cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon la y en a marre quand je vous explique quelque chose et que vous lisez de travers c est pas ma faute pour ma part le sujet est clos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'accord, t'as raison, je dois pas savoir lire.

T'étonne pas si ton hamster tombe malade pour de bon un jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stef a écrit:
Beh c est justement pour ca que je l ai mis a coté de la fenetre!Car sinon il aurait ete en face et en plein courant d air!La il est bien! Tout les matins j ouvre ma fenetre 15 minutes pour aerer et toute la journé c est fermé pour garder la chaleur d une pour lui et deux pour nous vu que la chambre est assez fraiche! Et impossible de le mettre dans une autre piece car avec le chat de ma mère je ne lui donne que peu de temps pour vivre!
Car dans ma chambre le radiateur est sous ma fenetre donc la temperature est entre 17 et 20 degré


Ben on est pas aveugles et on sait lire...

ton hamster est dans les courants d'air + changements de température (ce qui est pire encore) et c'est pour cela qu'il est malade sans doute. Le topic a été verrouillé mais je tiens à donner mon avis... Si tu sais mieux que nous, pourquoi poser la question?

Nez mouillé vient de rhume ou choriza qui vient des courants d'air. point barre y a pas à discuter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...