Stef351 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Voila comme je disais dans un autre sujet rocky met toute sa litiere d un cote de sa caisse et de l autre il fait pipi! Mais je viens de m apercevoir qu il met ses friandises dans son pipi! Qu en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioo 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 la vraiment j'en sais rien du tout mdrr ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef351 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Mais je vous jure ce hamster men fait voir de toute les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse111 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Le miens aussi meme chose mes males le font il me rende fou !! mais je les adoress ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satyria 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Ma femelle fait pareil... Super les Rondinos à la betterave tous mouillés... -_-' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse111 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Satyria a écrit:Ma femelle fait pareil...Super les Rondinos à la betterave tous mouillés... -_-' -__-' pareil ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apach02 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 moi il lon jamais fait mes hamster je ne vois pas du tout pourquoi il font sa XD ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites