Shewpsse111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Hello !!, Tout a l'heure la j'ais pris ma Shewpsse et j'ai entendue des ptis bruit comme des eternument elle a fais 2 ou 3 fois puis c'est aretter mais sans faire atchoumm c'est grave ? Merci d'avance Sa luia is deja arriver mais sa c'est artter elle avais eternuer 2 ou 3 fois aussi .... Mais cetait il y as 3 ou 4 mois je crois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Je l'ais repris pas d'eternuement peut etre quel a eternuer a cause d'une petites brise est passer sans me rendre compte apres j'ai vue sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioo 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 ou une poussiere ou une odeur qui la deranger , faut pas s'inquiter au moindre eternuement ca nous arrive d'eternuer pour rien et ca pas tt les 3 mois mais plus regulierement sans pour auttend etre malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 pioo a écrit:ou une poussiere ou une odeur qui la deranger , faut pas s'inquiter au moindre eternuement ca nous arrive d'eternuer pour rien et ca pas tt les 3 mois mais plus regulierement sans pour auttend etre malade Merci piooo ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites