Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 Voila ma petite Youki a des croutes sur le corps , elle les avait quand je l'ai prise a la spa , mais la elles sont encore la . Qu'est ce que cela peut être ? c'est petit comme des petits boutons. Autrement elle joue bien elle boit elle mange .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Des croutes qui ressemblent à des boutons, cela fait penser à une gale... Il faudrait des photos. Ton autre syrienne qui est encore actuellement dans la même cage que Youki n'a rien ? Car la gale c'est contagieux entre hamsters par contact direct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 nan Zoé n'a rien , je ne pense pas a la gale car j'en ai déjà vu .. et c'est quelques croutes par ci par la qu'a Youki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Peut être qu'elle n'a pas encore guéri de ses blessures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 MeloOny a écrit:Peut être qu'elle n'a pas encore guéri de ses blessures ?Je pense sa aussi sa doit etre sa je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 mais quelles blessures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Des blessures lorsque tu l'as prises à la SPA. Enfin je sais pas dans quelles conditons elle était avant... Si elle s'est battue, tout ça, elle peut s'être blessée et donc avoir des croûtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 beh elle était dans une cage correct .. enfin de toute façon je surveille de près! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites