Stef351 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Voila j ai donné a rocky une pistache que j ai soigneusement decortiqué et pelé! Apparament il aime mais j aimerais savoir si vous en avez donné aux votre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Heu moi j'ais jamais essayer mais je leurs ai donner d'autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef351 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Beh c est un essai pour lui sachant qu il mange des cacahuetes je voulais qu il goute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Stef a écrit:Beh c est un essai pour lui sachant qu il mange des cacahuetes je voulais qu il goute!Humm tu m'as donner un idée et si j'enrichisais plus leur repas ac de ptites cacahuetes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef351 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Par contre evite les cacahuetes salees! Je sais qu il aime ca car il y en a dans le melange sinon je ne sais pa ou en acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Stef a écrit:Par contre evite les cacahuetes salees! Je sais qu il aime ca car il y en a dans le melange sinon je ne sais pa ou en acheterJe coir qu'il des cacahuestes melanger avec le repas non ,? quand tu en achete les graine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef351 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Oui mais demain jvais au magasin voir s il vende des cacahuetes sans sel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Stef a écrit:Oui mais demain jvais au magasin voir s il vende des cacahuetes sans selOk tu me diras !! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef351 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Aucun probleme jte tiens au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Stef a écrit:Aucun probleme jte tiens au courant!Super !! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satyria 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Perso pr les miens c'est ni cacahouetes, ni pistache, ni noisettes... Je trouve que les graines de tournesol sont déjà assez grasses.. mais bon faut dire qu'un temps j'ai du mettre mon Bele au régime, il a vite perdu mais je préfère éviter quand meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef351 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Coucou la miss satyria! Le seul probleme avec rocky c est qu il ne mange pas les graines de tournesols! Donc voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satyria 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Un hamham qui ne mange pas de graines de tournesol? Alors lui il est spécial :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioo 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Stef a écrit:Coucou la miss satyria! Le seul probleme avec rocky c est qu il ne mange pas les graines de tournesols! Donc voila! si ton hamster trie sa nourriture , prend des extrudé a la place des melange de graine ;) les extrudé c'est des sorte de petite boulle qui contienne un peu ce qu'a besoin le hamster et il ne peu pas trié car c'est homogene ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Satyria a écrit:Perso pr les miens c'est ni cacahouetes, ni pistache, ni noisettes... Je trouve que les graines de tournesol sont déjà assez grasses.. mais bon faut dire qu'un temps j'ai du mettre mon Bele au régime, il a vite perdu mais je préfère éviter quand meme lol Idem... De temps en temps un p'tit bout de noisette mais c'est tout ! Toutes les graines qu'on mange, nous, style cacahuète, pistache, noisette, noix c'est super gras... pioo a écrit: les extrudé c'est des sorte de petite boulle qui contienne un peu ce qu'a besoin le hamster et il ne peu pas trié car c'est homogene ;) Ce sont les aliments en bouchon ? Ou c'est autre chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef351 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Beh dans les melanges que je lui donne il mange tous sauf les graines de tournesols(a part une ou deux mais c est tout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites