snaky12 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Je voulais savoir si les amandes sont a conseiller pour le hamster... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioo 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Je ne sais pas du tout :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Tu peux en donner en tant que friandise, c'est un peu comme les noisettes, c'est bon mais y'a plein de gras dedans ! Donc une de temps en temps ça ne fait pas de mal, mais ne pas en abuser tous les jours ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snaky12 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 ok merci car je croyais que c'étais toxique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Non, tu peux en trouver parfois dans les mélanges pour graines qu'on trouve en animalerie ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snaky12 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Ok merci car on en a une grosssssse poche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Non, je te conseille pas du tout les amandes.. Elles contiennent du cyanure et sont toxiques pour les hamsters. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef351 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 beh moi j'ai essayer avec de l'amnde effilée!!!ceux qu on met des les gateaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snaky12 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 libellule a écrit:Non, je te conseille pas du tout les amandes.. Elles contiennent du cyanure et sont toxiques pour les hamsters. Bon,j'étais sure que j'avais vu ca a quelque part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioo 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 libellule a écrit:Non, je te conseille pas du tout les amandes.. Elles contiennent du cyanure et sont toxiques pour les hamsters. "du cyanure" c'est toxic pour nous aussi ca non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Oui, d'ailleurs quand tu as un paquet d'amandes c'est pas rare que tu tombes sur une qui est très amère et écoeurante.. C'est qu'elle contient du cyanure je crois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioo 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 oki c'est bon a savoir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snaky12 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Merci a tout le monde.... On peut vérouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites