Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 Voila e viens de récupérer 2 cages en plexi avec grille au dessus de 70 X 45 et je n'ai pas mesuré la hauteur .. cela convient il a un hamster ? Mais je me demande c'est comment mettre une roue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 c'est bon j'ai trouvé une solution , voila la cage 70cm de longueur , 45 de largeur et 30 de hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 C'est sûr que si t'as une roue qui s'accroche mais que t'as pas de barreau c'est embêtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoteDeDiamant 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Ouai et en plus vaudrais mieux pas que ton hamster arrive à grimper sur la grille du dessus parceque là ................. vu l'espace énorme qu'il y a entre les barreaux .... ----------------------->>>>>>>>>>>>>> Il se fais la male LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioo 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 ca depend le hamster je pense pas qu'un russe ou un robo arrive a escalader les paroie raide et glissante du plexi en tt cas ma russe qui a peu pres la meme cage a pas reussi encore ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse111 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 C'est pour hamster ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioo 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Shewpsse a écrit:C'est pour hamster ?? vue la largeur des barreau je pense qu'a la base non mais il peu tres bien l'utiliser ;) au pire il enleve la vitre il prend les dimension de l'ouverture il se fait decouper du plexi de la t'aille de l'ouverture dans un magasin genre leroy merlin il fait un trou avec la perceuse au milieu et il met une poignée de comode avec une visse pour que la poignée te reste pas dans la main quand tu va la prendre. il fait beaucou d'autre petit trou autour avec la perceuse pour faiore circuler l'aire et voila mais je pense que si il fait en sorte de ne pas donner la hauteur necessaire a un hamster de grimper jusqu'au barreau il n'arrivera rien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse111 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 OK XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Shewpsse encore uen fois, évites les posts inutiles. pour la roue tu as différents modéles de roues sur pieds, ensuite à toi de choisir. Quelques exemples : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioo 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Pour les roue , je trouve que celle la sont parfaite ! Silencieuse avec roulement a bille , et super rapide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 Merci a tous pas de soucis elle est installée je vous ferais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites