Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 Donc j'ai séparé mes deux femelles et la plus grosse a fait son nid!!! Sa fait 3fois qu'elle le change de place et toujours pas de bébé en vue, je me demande si elle est vraiment pleine ou pas???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fashionlove 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 As tu une photo stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 euh non pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Tu donnes pas assez de détails je trouve.. L'hiver approche, tous les hamsters cherchent à se faire un nid plus chaud et plus confortable.. À quelle occasion ta petite fille aurait pu se faire saillir ? Elle vivait dans une même cage avec des mâles en animalerie ? Y a d'autres 'signes' quand une femelle est gestante, c'est clair que le nid en fait partie mais bon.. Est-elle grosse ? Change-t-elle un peu de comportement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioo 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 aurel a écrit:euh non pas encore pour les photos tu as.. le tel portable "toi ta famille tes amis" la cam "toi ta famille tes amis" l'appareil photo "toi ta famille tes amis" le camescope "toi ta famille tes amis" aujourdui prendre une photo ca coute rien , alors que peu etre ton hamster est malade ou simplement enceinte.. ca fait deja 5 jour que tu laisse passer ^^ sachant que si le ventre grossi c'est que la gestation arrive a son therme et si tu ne fait tjr rien elle risque de passer une mauvaise grosses... si ton hamster est malade c'est pire , une maladie peu tuer un hamster en 2-3 jour.. la ca fait 5 .. donc attend pas de trouver un appareil photo attend pas une reponse ici .. fonce chez le veto ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse111 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Une durée de gestation 14 à 16 jours ..Sin elle c'est accoupler il y a 5 jours au moins regarde les tetons ;) regarde si il n'ont doubler de volume .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 pour la foto jai se qui fau mais elle son tous le temps entrin de dormir et jen ai pas loccasion a chaque fois!!! de plus la grosse ne se laisse pas approché sinon elle nous morre!!!! elle aurait été prise en animalerie parce que depuis qu'on la elle est agressive et assez grosse a comparé de l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 voila jai réussi a la prendre en photo, sa été dur car elle essaye de nous mordre, par contre elles sont un peu flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse111 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Oui je l'as trouve bien grosse !! Attends encore 11 jours la gestation c'est 15 à 16 jours environ ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef351 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Aurel attend d avoir des experimentes il te diront! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 c'est quoi des esperimentes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse111 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 aurel a écrit:c'est quoi des esperimentes???Elle voulais dire experimenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 oki mercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélanie34 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 POur ma part elle est normal. Mais sa ne fait que qulque jours d'apres ce que j'ai compris. Les hamster gestante deviennnent vraiment grosse à la fin de la gestation. Attend encore un peut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Un peu plus de 5 jours apparemment... Pour ma part ton hamster a l'air normal aussi d'après les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 alors si elle est normal pourquoi est elle aussi agressive et fait elle son nid méme refait plusieurs fois? L'autre n'en fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélanie34 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 C'est peut etre son caractere. L'une de mes louloute faite des super grand nid et pourtant il y'a aucun risque qu'elle soit pleine (sa fait plus d'un ans qu'elle n'a pas rencontré de maloux.) De plus, le nid peut etre du au faite qu'il commençe à faire très froid. L'une des hamsterette à Libellule est morte de froid, et deux de ces connaisance à perdu leurs hamster aussi à cause du froid. Protege les ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 pioo a écrit:aurel a écrit:euh non pas encore pour les photos tu as.. le tel portable "toi ta famille tes amis" la cam "toi ta famille tes amis" l'appareil photo "toi ta famille tes amis" le camescope "toi ta famille tes amis" aujourdui prendre une photo ca coute rien , alors que peu etre ton hamster est malade ou simplement enceinte.. ca fait deja 5 jour que tu laisse passer ^^ sachant que si le ventre grossi c'est que la gestation arrive a son therme et si tu ne fait tjr rien elle risque de passer une mauvaise grosses... si ton hamster est malade c'est pire , une maladie peu tuer un hamster en 2-3 jour.. la ca fait 5 .. donc attend pas de trouver un appareil photo attend pas une reponse ici .. fonce chez le veto ... Alooors, pioo, Foncer chez le véto (donc déplacer) une hamsterde pleine est vraiment une mauvaise idée, surtout qu'ici il ne semble rien y avoir de suspect. Donner des conseils c'est bien, mais il faut savoir de quoi on parle ;) Aurel > de plus la grosse ne se laisse pas approché sinon elle nous morre!!!! elle aurait été prise en animalerie parce que depuis qu'on la elle est agressive et assez grosse a comparé de l'autre Le caractère du syrien varie fortement de l'un a l'autre, ce n'est pas un signe de gestation, l'agressivité. Lis les pages de repro du forum et du site pour te faire une idée. Le ventre grossit fort à partir du 10eme jour, pas avant (et encore, surtout pour une jeune et première portée ca peut ne pas se voir beaucoup). Et pour quelques membres, je rappelle que le règlement indique bien de ne pas répondre pour ne rien dire, les messages non constructifs n'ont pas leur place dans un forum d'aide... Si vous voulez bavarder faites le dans les bonnes rubriques, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 ayé elle a fait ses petit hier soir,il y a l'air d'en avoir 7 ou 8 on a du mal a savoir. il sont tou rose avec un ti peu de noir et on encore les yeux fermé!!! je voulais savoir comment faire pour les nourir, je sais que pendant quelque jours il vont tété mais aprés faut il acheter de la nouriture pour bébé hamsters ou pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indo76 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Les bébés tetent jusqu'a environ 21 jours et la maman sans occupera tres bien sans probleme pour le moment laisse la tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 ils commencent a sortir du nid, ils sont trop bo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 Des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 non je n'arrive pas à en prendre avec la mère, faudrait que j'essaye!!! part contre on a du leur mettre de l'eau parce que le biberon est tro haut, donc on leur a mi un toute petite gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Houla danger la gamelle, achète un nouveau bib' à la limite.. Ils sont minuscules les bébés hamsters, faudrait pas qu'ils se noient ! J'espère que tu as mesuré... Sinon consulte le site de Lee noshamsters.be/livre partie Repro qui donne d'excellents conseils (je les ais suivis à la lettre et mes 8 bébés se sont portés à merveille - et se portent toujours - aucun n'est mort et tout le monde est en bonne santé). Bon courage pour la portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 je leur ai mi l'eau dans un ti couvercle pas trop grand ni trop haut pour pas qu'il se noit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Je voulais juste vérifier que tu gérais la situation correctement... À ta place j'irais dès que possible à l'animalerie acheter un bib' à la bonne taille pour ne pas risquer quelque chose aux bébés.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 merci c gentil il me font déliré il grimpe bien dans le tuyeau, par contre j'orai voulu savoir, j'ai la cage qui commence a sentir mais vu qu'il ya le nid, pensez vous que je puisse vider quan meme la cage??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites