Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 j'ai ma puce qui est en train de mourir ca fait 2 h que j'attend auprés d'elle pourquoi c'est si long je ne veux pas qu'elle souffre.. elle est vieille, et je la sentait fatigué c'est dernier temps et là elle bouge pas, elle est molle se laisse faire HELPPPPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse111 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 C'est la viellesse un jour faudras bien quelle parte ta loulou ! Donne lui des vitamines peut etre que sa vas lui donner un peut de punch pour aller mieux ;) Je te souhaite beaucoup de chance ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 ma puce est morte merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef351 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Desolé pour toi zazina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse111 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 povre toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Une pensée pour Kira. Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioo 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites