Liloue 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Bonjour à tous ! Voilà, au mois de Février je vais partir une dizaine de jours en vacances. J'habite dans le Nord et je vais descendre dans le sud ouest (vers Bordeaux). Ma Liloue aura 4 mois d'ici là. Je voulais savoir si je pouvais la laisser dans sa cage habituelle pour le transport ? Il y a environ 6h de route, n'est-ce pas trop dangereux pour elle ? Merci d'avance pour vos réponses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Ca m'interesse aussi de savoir ça ! Sauf que pour moi ce serait pour les vacances de Noël et que j'ai qu'une heure de trajet à faire... Ce qui me dérange le plus c'est le changement de température, vu qu'en ce moment fait super froid, donc le temps que la voiture chauffe... entourer la cage de couverture ? Sinon pour le trajet je la laisse dans sa cage qui se coince très bien derrière le siège avant de la voiture... mais après pour 6h de trajet ça me parait long donc j'sais pas trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liloue 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Moi aussi je pensais à entourer sa cage d'une couverture pour pas qu'elle n'attrape froid et qu'elle n'aie pas de courant d'air! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Pour le transport d'un hamster en voiture, j'utilise une boite de transport (sécurité et évite les courants d'air). Lis aussi ces 2 posts : http://hamsterix.forumactif.com/vacances-transport-f64/transport-t539.htm?highlight=transport http://hamsterix.forumactif.com/vacances-transport-f64/transport-en-voiture-t7126.htm?highlight=transport --> 2 pages à lire Pensez à utiliser la fonction "rechercher" du forum. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liloue 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Excusez moi, je n'avais pas vu le deuxième post mais le premier n'avais pas répondu à ma question =/ Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites