Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pourquoi ?

Messages recommandés

Invité

Bonjours ! Je me demande pourquoi mon hamster reste tout le temps dans sa maisonette ? Mais moi je ne sais pas comment faire parce que j'ai peur que si je lui enleve la maisonnette il fasse une déprime ... et puis aussi est ce que la litiére est obligé ? on fait comment pour mettre une litiére ? moi il retse dans la maison et donc tout les crottes sont dedans et son manger il l'emméne dedans !! aider moi svp merci ps:je sais je suis un peu embêtente ! bisous 🐘

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu parles de la journée, c'est normal que ton hamster reste toujours dans sa maisonette il dort... et sinon en ce moment vu qu'il fait froid les hamsters dorment plus longtemps... donc le tien doit s'activer la nuit pendant que tu dors !

Sinon pour nettoyer tu enlèves la maisonette et tu nettoies, ça va pas le déprimer !

Et que veux tu dire par litière ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bhe moi je sais pas yen a ils disent que ils font leur besoin dans la liti"re et moi non elle en a pas et elle fait dans sa maisonnette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben le hamster il aime bien faire des terrier et creuser donc c'est tjr bien de la litiere et en plus ca lui tien plus chaud Smile

pour ton hamster tu peu utiliser de la litiere de copo, pour la toilette du sable a chinchilla dans un petit bol , du papier toillette et sopalin blanc sans couleur Smile

de plus si tu a ton hamster depuis quelque temp je te conseil pas de mettre de maison , sans maison c'est plus facil a apprivoiser Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi mon hamster russe il y est tout le temps... mais des que je l'appelle il sort juste le bout de son nez ^^
là il est sorti y'a la cage des oiseaux juste au dessus et il a du sentir la salade lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angelika a écrit:
moi mon hamster russe il y est tout le temps... mais des que je l'appelle il sort juste le bout de son nez ^^
là il est sorti y'a la cage des oiseaux juste au dessus et il a du sentir la salade lol


Ah le miens aussi meme chose surtout le soir en + je crois quelle est pleine mais je c'est pas vraiment :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hannnnn elle ets pleine tu l'a faite rencontrer un monsieur?
moi c'ets un tit monsieur et si j'avais su je prennais son frere car il a ete adopté bien plus tard par une femme qui s'en est pas occupé.. et ça on en est sur car c'ets le deuxieme qui mourrai en peu de temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...