Yofi 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Bon voila, j'avais abandonner le forum =S Et je revien .. Enfin je reviendrai le 25, apres mes vacances. Mais je reviens .. Sans Smiley : Celui-ci est mort le 9 juillet 2007. J'ai toujours Snoupy =) En pleine santé Et j'ai adopté une petite souris =D Smocky ! Qui d'ailleur c'est echapper il y a quelque jours ^^ Mais je l'ai retrouvé. Ouff ! Voila !! Désolé si fallait pas mettre ce post ici =S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shouk3tt3 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Je pense que tu devrais mettre ca dans la rubrique "Présentation" car certaines personnes ne te connaissent pas sinon Re-Bienvenue dans ce Forum :d ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse111 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Re bienvenue pour toi !! ;)Ils sont trop beau tes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 mdrrrr la tite souris moi j'en avais une aussi il y a des années,elle avait réussi a trouver le truc pour partir de sa cage et quand elle entendait du bruit hop elle retournait vite fait dans celle-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites