Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 Bonjour, voila j'ai acheter ma pistache hamster doré il y a environ 2 mois dans une animaleris elle a une grande cage 2 etages avec tout son ptit confort mais depuis 2 semaines elle se met a se gratter j'ai remarqué... vous allez me dire netoie tu sa litiere correctement et oui... je nettoie tres souvent et je nettoi tjs le bas la gamelle et tt a leau et tt mm la nourriture je la change a chak fois alor quil en reste plein je comprend pas et depuis je rechange encore plus... peut etre une allergie aux copeaux jutilise des normals avez vous eu ce pb? d'ou ca provient que faire pour que ca cesse??? sinon otre souci aujourdhui en changant sa cage et en la prenant ds mes mains, j'ai remarqué qu'un de ses oeils est devenu blanc... c trop bisar o debut j'ai cru a un reflets mai non il y a 2 jours qd j'ai changer sa cage ca y ete pas je pense quelle a perdu la vue de cette oeil ca fait comme un animal qui est aveugle mais que d'un oeil c tres etrange il ya 2 jours il y avait rien... je comprend pas aidez moi si vous avec des explications ou des conseils a me donner... merci par avance:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thinkingnofxameta 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 si tu as du sable dans ta cage le grattage peut venir de ça. Fait un teste avec la littiere de chamvre pour l'allergie, mais souvent en cas d'allergie de la littiere c'est des eternuement. Si il y a perte de poils, croute, ou autres vetos s'impose ça degénère vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Pour le pb de gratage comme dis Thinkingnofxameta change de litière. Pour son oeuil a mon avis il s'agit de la catarate, quoique l'évolution m'a l'air trés rapide d'après ce que tu me dis, aurais tu une photo de son oeuil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moka07 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Malgré ton problème, n'oublie pas de te présenter dans la section appropriée de ce forum très rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef351 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Angel la catarate se developpe t elle differement entre un hamster et un chien,par exemple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Il est possible que chez le hamster cela se developpe plus rapidement que chez le chien au vue de sa courte espérance de vie comparé au chien, mais je pense pas que l'oueil devienne opaque en quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef351 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Ok merci pour l info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 merci pour touts ces infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites