Liloue 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Voilà, ma Liloue se gratte souvent... jusqu'a se mordre... Est ce que c'est possible qu'elle attrape des puces ? Y-a-t-il des produits qui existent ? Merci d'avance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse111 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Mon hamster aussi fait la meme au moint 2 mn elle se gratte et se mort ...Moi je dis que c'est rien elle se nettoie ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liloue 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Quelqu'un d'autre pour m'aider ? =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Le hamster se mord (le poil, pas la peau) , se gratte et se lèche pour se nettoyer ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liloue 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Ok merci beaucoup !! J'avais peur qu'elle se fasse mal ou quoi que ce soit... Merci Lee, je suis rassurée ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites