apach02 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 voila je me demander si je pouver mettre un hamac a mon hamster parce que moi les hamac je trouve sa coo; mais il risque de tomber de se faire male non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Bah le hamac faut le mettre à une hauteur raisonable hein ! Mais y'a déjà eu des sujets dessus, tu as une fonction recherche en haut, très utile ;) Un lien vers un sujet : http://hamsterix.forumactif.com/habitat-f38/hamac-or-not-hamac-t6321.htm?highlight=hamac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Un hamac c'est fait de tissu ; le tissu ça se ronge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apach02 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 il peuvent ronger le tissus je ne le savait pas esque les hamac pour furet convienne ? carre c'est du tissus tres solide difficile a ronger je pense comme il y a de grosse couture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites