Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Comportement bizare de mon hamster

Messages recommandés

Invité
Ma copine et moi avons acheter un hamster samedi dernier en animalerie, les 3 premiers jours rien a signaler sur son comportement. Cela fait maintenant 2 jours entiers qu'ils ne sort plus de sa petite maison dans sa cage. Sa nouriture ne diminue pas. Les rare fois ou il sort on peut remarquer que sn poils est terne et que son annus est sale et humide, de plus il ne sent pas tres bon. Il est aussi impossible pour nous de l'approcher. Meme la nuit il ne sort pas. Pouvez vous nous aider s'il vous plait.

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a une maladie c'est pas normal qu'il soit humide au niveau de l'anus emmene le chez un veterinaire il est malade, et oublie pas que chez le hamster la maladie peu degenerer tres rapidement .

bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est possible que ce soit la maladie de la queue mouillée ou une diarhée, de toute façon dans les 2 cas c'est le vétérinaire et d'urgence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un de mes hamsters avait les mêmes symptomes : il ne sortait jamais de son nid, même la nuit, il ne mangeait plus, buvait quelques gouttes de temps en temps, trainait le derrière qui était sale, une plus forte odeur aussi...
D'ailleurs il n'y avait plus aucune trace de crottes... et il avait une diarhée.

Donc véto si vous voulez le soigner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Malheureusement notre petit Jp nous a quitter dans la nuit. J'avais prévu de l'emmener lundi chez le veto. En une semaine on s'etait vraiment attacher a lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...