Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 Voilà ma question... : Ce matin, j'ai mis les 2 cages de mes 2 hams, mâle et femelle pour qu'ils se sentent sans se toucher... (avant ils étaient ensemble, je les ai séparés un peu trop tard et le mâle était soumis à la femelle). La femelle a commencé à ronger les barreaux de sa cage et le mâle ne faisait rien,il mangeait... Pourquoi Minnie ronge-t-elle les barreaux ? Est-ce un signe de chaleur ? Merci d'avance pour vos réponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Ca veut rien dire.. Une femelle en présence d'un mâle et vice-versa devrait toujours devenir fofolle -foufou-, excité(e) quoi.. Ronge-t-elle les barreaux d'habitude ? Si ça se trouve ça a rien à voir ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Mimi ronge ces barreaux soit pour faire ses dents soit pour sortir ^_^ !!Ce n'est vraiment pas un signe de chaleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noisette08 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 noisette ronge ses barreaux, pour faire ses dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites