Hefix 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Aujourd'hui même j'ai acheté mon premier hamster à vie. Je vais vous raconter << l'histoire >> de son adoption. Depuis plusieurs mois je rêvais d'avoir un petit hamster à dorlotter. C'est avant-hier que mon rêve s'est réalisé: mon père a finalement accepté d'avoir un hamster. Avant même ce jour, j'étais allé à l'animalerie tout près de chez moi. Je regadais le nouvelle arrivage d'hamsters. Ne trouvant que quelque hamsters nains, j'étais plutôt déçu. Peu après, mon père accepta d'avoir un hamster. Super heureux, je ne pouvais plus attendre. C'est donc ce matin que mes parents déciderent d'aller acheter mon petit hamster. Je suis premièrement aller dans une animalerie assez loin de chez moi (en pensant que celle tout près de chez moi ne vendait presque pas d'hamster) pour acheter une superbe cage tout équipé en rabais. Après cela, j'alla voir les hamsters. Il en avait 3. 2 femelles très affectueuse qui était malheureusement enceinte et un mâle hyper agressif. Découragé, je partis de là qu'avec la cage et non le hamster. C'est alors que ma mère conseilla de retourner à l'animalerie tout près de chez moi. On ne sait pas des miracles peuvent toujours arriver. C'est à ce moment qu'un miracle se produit. :hiii: Voyant toujours que les hamsters nains, nous nous informons auprès d'une vendeuse qui nous montra un racoin du magasin où il y avait plein de hamsters. J'avais tout un choix ! Des hamsters de toutes sortes. C'est alors que je m'arrêta devant un cage où se trouvait 2 hamsters. Une mère et son fils. La mère était noir et blanche et le fils brun, caramel, blanc et noir. J'eu un coup de coeur pour celui-ci. Il était super affectueux et vraiment mignion. Je décida de le prendre. Arrivé chez moi, je l'installa dans sa cage. Depuis ce moment il court partout, ronge ses barreaux et roulle dans roue. Décidemment il est parfait ! Il n'est pas peureux. Je l'adore . Bref, je le nomma Fripouille (ou Fripou pour les intimes XD ) . Voilà tout ça pour vous racontez l'achat de Fripouille . Dès que j'aurais des photos, j'éditerai mon post pour vous les montrer. Hefix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioo 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 vivement les photo ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Cool bravo pour toi et bienvenue a fripou !!!Vivement les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antartica1 0 Posté(e) le 15 février 2008 Ton post est mignon comme tout et je te souhaite plein de jolies choses avec ton nouveau poilu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites