Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Voila ce matin a 9 heures j ai entendu mon hamster nain qui courait dans sa cage . Donc je l ai pris et la il a entendu un oiseau dehors qui sifflait et il s est arété net ! Et a chaque fois que l'oiseau siflait mon hamster tournait la tete vers le son ! Apres je l ai mis dans sa cage et il n as pas bougé pendant au moins 1 minute ! Est-ce normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Ton hamster doit être intrigué par ce son inconnu pour lui, donc rien d'anormal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Ok merci MeloOny !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noisette08 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 il est intrigué par l oiseau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 L'oiseau est un prédateur du hamster, il s'es immobilisé par instinct... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Ton hamster, comme tout les autres est très sensible aux sons, par intrigue, le mien se leve et mes ses pattes avant en l'air et se retourne vers la source du son ! c'est tout a fait normal et très marrant ! x) allez bisou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugolemalin 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 ne tinquiete pas mais apres il continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites