Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Bonjours je viens d'avoir un hamster hier par ma meilleure amie a mon anniversaire . C'est une femelle mais je ne sais pas quelle age elle a . Normalement elle doit etre jeune . Ce qui es bizard c'est que quands on la regarde on dirais que c'est poil sont mouillé mais quands j'arrive a la caresser elle a le poil sec et doux . Es ce parce que elle es jeune ou es ce une anomalie du poil ? possibiliter d'avoire une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Oui tu pourrait envoyer une photo stp . Je pense que mon hamster fait pareil et il est assez jeune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Une photo serait la bienvenue ainsi qu'une présentation dans le topic adéquat aussi ;) Peut être qu'il a le poil satin, ce qui lui donne cet aspect mouillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noisette08 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 il faudrait voir une photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 Oui il faudrait voir une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 surement du sebum qui graisse son poil aussi. Le sable a bain a chinchilla l'aidera a retrouver un beau poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites