Shewpsse111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Voici quelque photos vous me donner juste la race ! Alors trouvée ?? Photos 1 :Photos 2 : Photos 3 : Photos 4: Photos 5 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules06 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 desolerr je ne vois pas la 4 et la 5 donc j'ai voter pour la 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Tu peut supprimez ton message s'il te plait il faut que j'edite quelque chose de tres important merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Heuuu il marche pas ton vote chez moi. ^o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Heu ton sondage ressemble à rien... Ca me dérange pas que vous fassiez des quizz mais faites les bien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 C'est surtout qu'il faudrait mettre un quizz à choix multiples.. Mal fichu :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 OUi desoler mais j'ais eu un gros probleme XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liiila 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Je ne m'y connait pas beaucoup mais bon je veux juste tester un peu mes connaissance sommere. photo 1 : un syrien. Photo 2 : Un RobO. Photo 3 : Un Russe. Photo 4 : Un Campbell. Photo 5 : Un RobO . alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 1 : syrien2 : robovoski3 : russe4: chinois5 : Campbellvoila mes reponce ^^bonne journée a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites