Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lydos

Tâche jaunâtre

Messages recommandés

Bonjour !
Alors tout d'abord je tiens à dire que je ne savais pas où placé ce post: maladies, soins ou alimentation, ou encore comportement, je me suis donc risqué ici.

En rentrant de l'école, j'ai observé une drôle de tâche à côté de la cage à Scouic. Elle était de couleur jaunâtre, avait un aspext liquide, et je pense qu'elle a atterit ici en dégoulinat des petits trous d'air dans ses tuyaux. Ayant remarqué que ma hamster adore les graines de tournesol, j'en ai acheté en paquet, et je lui en donne assez fréquemment. Je ne sais pas si cette tâche était du pipi ou une petite diarée, mais j'ai lus sur un site de hamster qu'il ne fallait pas abuser des graines de tournesol car c'est gras. Qu'est ce que cela peut bien être et est ce que les graines de tournesol ont pus provoquer cela ? Je lui donne aussi des cornes flakes de temps en temps lorsqu'elle déjeune avec moi, cela pose-t-il un problème ?
Pouvez vous me dire ce que je dois faire si c'est une diarée ? Dois je lui donner des légumes pour remettre de l'ordre dans son petit ventre ? Je lui donne environ un petit bout de légume par semaine, plus une friandise au légume de temps en temps.
Merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas du tout je suis desoler , en tout cas bonne chance et longue vie a ton bibou ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bien, en ce moment je limite les friandises et je lui donne plus souvent des légumes, ça à l'air d'aller mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord merci, et comment sait-on s'il a la diarée ? Et un hamster peut-il vomir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi la diarhée peut surtout se voir par le comportement du hamster : il ne sort pratiquement plus de son nid (aucune activité la nuit), il ne mange plus... il traine le derrière, et c'est sale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lydos a écrit:
Et un hamster peut-il vomir ?


Le hamster est comme tous les rongeurs, incapable de vomir. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, de l'urine.
Ca fait des tâches jaunes difficiles à enlever (sauf avec un couteau pour gratter, du vinaigre et beaucoup de patience).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de vos réponses !

En faite Shewpsse, il a uriné dans ses tuyaux et tout est tombé par les petits trous qui apportent de l'air dans les tuyaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...