Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

grossesse nerveuse

Messages recommandés

Invité

Bonsoir,

Cela fait 2 jours que Pandy (hamster doré femelle) fait un nid dans le fond de la cage et ne va plus dans sa maison. c'est vraiment un nid tout rond.
J'ai acheté Poilu (hamster doré mâle) mercredi dernier et les cages sont l'une à côté de l'autre.
Est ce possible qu'un hamster femelle sente le mâle et fasse un nid en pensant qu'elle est enceinte ??
Je n'ai jamais eut le cas et pourtant j'ai 2 russes mâle/femelle l'un à côté de l'autre également.
voici leurs photos car je n'ai pas encore poster de message avec leurs photos.
Pandy et Poilu

As tu changé la cage récemment ou nettoyer sa maison ?

Mon hamster (une femelle) avait son nid dans sa maison, puis un jour comme les autres j'ai nettoyé sa cage ainsi que sa maison, et elle a fait son nid dehors (un gros truc où elle s'enfouit dedans pour dormir), et elle n'est pas retournée dans sa maison.
Même quand j'ai mis la maison sur son nid elle l'a repoussée en faisant un nid encore plus gros en dessous...

Donc p'tet que ton hamster avait juste envie de changer les meubles ;)

Invité
Ben j'espère que ce n'est que ça. Hier je lui ai cassé sont nid et j'ai mis sa maison dessus, et ce matin rebelotte. Je pense que ce soir je vais denouveau le casser, on verra....
Je ne sais vraiment pas quoi faire?

Laisse la tranquille, si elle ne veut pas être dans la maison c'est que ça ne lui plait pas... Tu auras beau lui remettre sa maison dessus ou casser son nid elle en fera qu'à sa tête.

En tout cas mon hamster vit sans maison mais avec un grod nid douillet et il s'en sort très bien ;)

Scouic aussi elle va defois dormir au rez de chaussé, je pense que c'est parce que nous avons le chauffage au sol et qu'elle a besoin d'avoir un peu plus chaud. En ce moment elle dort dans une petite maison reliée à ses tuyaux.

Invité
J'ai cassé son nid, on verra demain. Elle est hyper nerveuse, c'est même bizard ça.

Demain si elle recommence, alors je la laisse comme ça et j'enlèverai sa maison.
ça m'ennuie car comme elle est au salon, on la dérange certainement avec notre bruit.

Peut etre que tu la rend nerveuse en cassant son nid !

Laisse la faire voyons !

Il adore refaire leur nid mais ca leur demande beaucoup de travail ! en plus il aime dormir la journée ! ;)

Laisse là et tu verras

Oui, je dirais pareil, laisse-la tranquille. L'une de mes hams a aussi fait son nid à l'extérieur de la maison, alors qu'auparvant, c'était tjs dans la maison. Mais c'est pas grave, elle avait sûrement envie de changer !

Invité
ils sont tous raison laisse la tranquille de plus si elle porte.
si les bébés arrivent et que tu fais sa elle va se sentir menacé et peut-être cigouiller toute la portée.