sibérie1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Bonjour, Mon hamster a une grosse boule au niveau du coup, côté sol. Elle m'inquiète car au début elle était toute petite puis maintenant elle commence à prendre de l'empleure... S'il vous plais, aidez moi ! Aurevoir, et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélanie34 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Hmmm SDA j'aurai dit, mais je sais pas si les hamster peuvent aussi l'attrapé. Faut voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sibérie1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 SDA ? peut être plus précis stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélanie34 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Le SDA est une maladie chez le rat, et elle est mortelle. Maintenant je sais pas si sa existe chez le hamster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sibérie1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 j'espère pas ... elle se comporte très bien sauf que... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Ce n'est pas un abces par hasard ? O_oLe SDA n'existe pas chez le hamter sa c'est sur .Donne nous des photos s'il te plait pour plus d'information ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sibérie1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Oui, mais j'arrive pas a la prendre en photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Abcès, tumeur, kyste > véto quoi -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sibérie1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites