Hefix 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Salut tout le monde, Voici une petite question toute simple, que votre hamster est-il en train de faire en ce moment? Pour ma part, le mien est en train de gruger les barreaux de sa cage. Bien sûr, vous pouvez venir répondre à cette question à plusieurs reprises, car évidemment les hamsters ne font pas toujours la même chose (m'enfin j'espère ), Voilà, Hefix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Les miens dorment c'est normale il est la 18h07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hefix 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Le mien est allé se coucher maintenant, mais quand j'ai posté il s'était à peine lever pour bouger un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 XD le dormeur la ils sont reveiller mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hefix 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Faut dire que chez moi il est un peu plus tôt (Québec) mais il devrait se réveiller d'une minute à l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Y en a 7, c'est difficile de mettre des comptes-rendus précis de ce qu'ils font en temps réel.. En plus j'suis loin de la pièce où ils résident.. J'suis à peu près sûre que Kawaï a les fesses posées sur l'étage de sa première cage (elle a deux cages 'raccordées') à attendre qu'on lui ouvre. Elle a toujours la même position quand j'arrive ; le plus malheureux c'est qu'elle a un sommeil ultra-léger et que dès qu'elle entend le moindre p'tit bruit bah elle fonce voir ce qui se passe.. Je crains que ça la perturbe et qu'elle manque de sommeil, donc j'marche sur la pointe des pieds quand je vais la voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 ^^ La mienne vient de se réveiller (enfin, si on peut dire ça, elle a les yeux mi-clos :p), elle creuse un coin de la cage, prend un bout de graine et file dans sa maison... => Le mien vient de monter dans la main de ma tite soeur, elle joue avec lui sur... mon lit ! (Espérons qu'il fasse pas de crottes ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liloue 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 La mienne vient de faire un tour dans ses tuyaux et de retourner coucher xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fashionlove 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Alors moi j'en et 9 Peneloppe mord ses barreaux Cristalle dors Snoopy fais de la roue Pepsi et miko dorment Wicky dors aussi Etincelle egalement Et stich aussi il dors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tictac_karadock 0 Posté(e) le 2 février 2008 mon karadock il est dans sa roue et ne bouge pas (il sy rend pour dormir!!) ma tictac fait dodo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse111 0 Posté(e) le 2 février 2008 Dorme et Dorme encore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaa111 0 Posté(e) le 24 février 2008 Ici ils dorment mes petites crottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse111 0 Posté(e) le 24 février 2008 Les miens dorment en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Pareil Zami dort en ce moment, je l'ai vu un peu ce matin mais la il devrait se reveillé (dans 1h quand meme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Je croix bien qu'il dormiron tous en meme temp !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie13 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Là, ba ça dort ferme...je l'entends presque ronfler d'ici lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimite17 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Elle fait des boulettes de sopalin pour son nid douillet, elle ne sais plus où donner de la tête !!! elle fait son ptit bruit là, ça ressemble à un hoquet lol ah ça y est ça s'est arrêté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilly-m 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Willow vient de se réveiller -tout décoiffé et les yeux à moitié fermés- pour aller boire un coup et grignotter: "tiens, Mam m'a mis un bout de fromage...mIaAm ! vite faut aller se cacher faudrait pas qu'on me le prenne !" lolAprès ça redodo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liiila 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Yuki est en train de se laver sur mon epaule ^^ et de me griffer par la même occasion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimite17 0 Posté(e) le 12 juin 2008 A 13h, elle dort dans sa touffe de sopalin et de mouchoir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimite17 0 Posté(e) le 12 juin 2008 A la même heure, son voisin le mâle grignotte un peu et repart sous sont pot de fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 Moi je dors dans mon tuyau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto645 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 moi les deux dorment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofiaportos 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 il dort comme un gros sac la tete hors de sa maison lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumix3 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Eh ben moi il mange son petit bout d'emmental =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto645 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 il dorment les mien il font ca 23/24 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'ami des rongeurs 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 il dort la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 Mon Yuki dort dans sa chausette et ma bouboule (surnom :p) dort dans son tuyau (il fait un peu chaud) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 Ruki se gratte et se roule partout x) Rowi elle est trop chou <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 elle dort normal il est 14h06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Lilo est en train de dormir...Par contre mon Pixel est debout, il grignote et boit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 Ruki est partie se coucher dans la petite maison. Je vais en profiter pour nettoyer la cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Qualik boit à son bibi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'ami des rongeurs 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 il est avec moi sous mon tee-shirt en train de dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tictac_karadock 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 ils dorment tous ... apres avoir bien fait le bordel toute le nuit !! enfin ca c est plus ma Tictac la bordelique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Ruki dort comme d'hab x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satyria 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Mon gros pépère de Belenos a sorti sa tête en me fixant avec ses yeux rouges 2 secondes et est reparti se coucher vite fait bien fait, et ma Pandora se défoule dans la roue, comme d'hab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Y'en a une qui dort...Pixel lui est dans son rouleau qu'il est en train de découper en petits morceaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Caramelle 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Le mien me regarde .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 McFlurry dort en boule au milieu de sa cage. Butter mange une graine et fait le fou dans ses copeaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites