Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 Bonjour, J'ai adopté une femelle hamster ce matin en animalerie. Je l'ai pourtant bien ausculté dans le magasin, mais en arrivant chez moi j'ai remarqué quelque chose que je n'avait pas encore vu. Je trouve qu'elle a deux grosseurs juste sous les pattes avant. Sous la patte avant droite la grosseur est assez importante et pas trop sous l'autre patte. Quand je palpe je sent une boule dure à droite et rien à gauche. La miss a les tétines gonflé, j'ai donc pensé à une grossesse, mais ça me parait bizarre vu l'emplachement des grosseurs. Qu'est ce que ça peut etre ? Des kystes, des tumeurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Oh non c'est pas vraie des tumeurs ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Ce qu'il faut faire : Pas de choix une opération sinon il y as peut de chance quellle vive avec sa ! Prépare toi au pire en tout tu auras tou mon soutiens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 on dirait que ca vient de ses poils, non ? Ne t'en fais pas trop ! Shewpsse, pas la peine de lui faire peur comme ca...la pauvre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites