Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 Bonjour à tous ! Je suis toute nouvelle parmis vous et dejà quelques qustions m viennent à l'esprit ! Je suis l'heureuse propriétaire d'un hamster, Norbert !! Je l'ai depuis quelques temps maintenant mais depuis le début, il était tout de suite très gros ! Là, par exemple, je suis toute décue de voir qu'il a énormément de mal à passer dans les tuyaux de sa toute nouvelle cage recue ce matin: Je suis dégoutée, je l'ai remis dans son ancienne cage du coup !! Est-ce qu'il doit faire plus de sport ? (roue, boule, etc.) Il fait 150 grammes !! Merci à tous et à toutes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 150 grammes ca reste encore correct ensuite ca dépend de la morphologie de ton hamster. Tu lui donnes quoi à manger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 un "Menu complet" pour hamster tournesol, arachide, sarrasin, carottes et haricots verts ! Les tuyaux font 5 cm de diamètre et quand il est passé la première fois dedans, il a du s'étirrer de tout son long pour traverser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Le menu m'a l'air pas mal gras avec ses graines de tournesol et l'arachide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 MeloOny a écrit:Le menu m'a l'air pas mal gras avec ses graines de tournesol et l'arachide... C'est un menu trouvé en animalerie...riche en vitamines apparement ! Bon alors, si j'ai bien compris, régime le Norbert ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono491 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Mon ancien hamster nain avait fortement grossi....J'ai continué à lui donner à manger tous les jours mais beaucoup moins! Il a maigri....il a récupéré sa taille normale! Norbert maigrit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites